Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défauts et qualités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:07

Salut à tous, j'ai fais ce topic pour qu'il puisse nous permettre de dire ce que doit avoir un bon MMORPG et les erreurs qu'y reviennent dans chaque MMORPG même très célébre.
L'idée est de regrouper ce qu'il nous fait pour faire un bon MMO.
Puis j'ai lu l'article sur les erreurs classiques, comme l'auteur de l'article le dit : Pourquoi irait-t-on sur un jeu amateur quand il y en a des bons, il nous faudra donc être compétents sans trop se presser, mais avancer quand même.
J'éditerais au fur et à mesure pour qu'on regroupe tout :

-Avoir un petit cadeau ( de l'argent ou un objet ) qu'on on tue un PJ
-Motivé les joueurs avec des charmes d'xp pour leur permettre de doubler les HL


Dernière édition par roberto271 le Jeu 26 Mai - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:12

PVP trop restrictif. Ou sinon, PVP sans drop. Lorsqu'ont kill, ont veux un petit souvenir de sa victime lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:14

FrenchWolf a écrit:
ont veux un petit souvenir de sa victime lol!

C'est vrai !

Les hauts levels sont à partir d'un certain moment, irratrappable pour les nouveaux ! Il faudrait faire quelque chose pour que les nouveaux inscrits puissent refaire leur retard !
Exemple : Au bout de 4 mois de jeu, les nouveaux reçoivent en cadeaux un objet pour multiplier leur expérience gagné par 2 !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:20

Pour rattraper les vieux joueurs, le Cash-Shop avec capsule XP double les amis! Cool

Oublier pas que le jeu dois être un peu rentable si ont veux pouvoir le faire évoluer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

C'est vrai on devra ouvrir un centre d'appels pour ramasser un peu d'argent si l'on veut rendre le jeu mieux, le système d'allopass est facile et un des plus rentables qui soit, envoyer un sms ou appeler et c'est bon, c'est fini. On fera effectivement une boutique ouverte à tous les joueurs qu'importe leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:27

roberto271 a écrit:
On fera effectivement une boutique ouverte à tous les joueurs qu'importe leur niveau.

Ca c'est sûr ! santa

Pour seulement 5.000 €, obtenez un objet qui vous permettra de devenir le plus fort
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:39

Je pense que vous passé trop de temps sur le forum, allez hop, tous sur le fofo d'Unity, ont fait nos classe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Défauts et qualités Empty
MessageSujet: Re: Défauts et qualités   Défauts et qualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défauts et qualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Annonces-
Sauter vers: