Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MMO For Ever ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:50

Vs ne me connaissez pas je suis tomber par hasard sur vous,

je cherche activement une team, pour, comme vous, crée un mmo.

j'aimerai savoir ou vous en êtes, qui fait quoi, ya t'il une maquette .

Ensuite , j'ai lu quelques post, et dites vous bien que, un tel projet, en étant "amateur", ce construit comme une maison en lego, il vous faut absolument , entamer ce projet comme ceci :

0 : les premières idées, quel type de mmo, le game play en général, l’univers.
Et surtout qui fait quoi, et le noter sur le forum ds une partie priver, d’ailleurs je vous conseil un autre forum pour attirer d'autre personne aimable, et souhaitant vs aidez, car la ont a impression de débarquer sur rien ... lol dsl

1 : crée un perso animer, avec 1 pouvoir, un set armure avec ID + arme corps a corps ou distance Wink ( le perso il le faut tout pourri c pas un problème sa , car c plus tard qu'il faut vraiment le finaliser, avec plusieurs teste, car il faut mettre des ID sur les bones, pour les skin visage, armes , armures etc )

2 : Un premier décor, même tout pourri, avec un marchant ( même invisible, un bout de bois sinon lol ) c surtout avoir la zone de spawn crée, et avoir un pnj qui vend.

3 : crée le serveur, puis commencer le code directement en multi, car sinon il va falloir tout revoir.

4 : implanter le perso, et ajouter le début de l'interface, avec un menu d'entrer de sélection perso etc, mais surtout l'interface, ou ont place les icônes pouvoir, donc sa aussi en crée 1 icône power, et le menu option, guilde ,etc , même si se sont que des case qui pointe sur un menu vide au depard

5 : lorsque cette base sera crée, vous aurez plus qu'a ajouter petit a petit la suite.

Ensuite a partir de la c'est comme je vous disais , en mode lego, ont ajoute petit a petit les choses, et a coter ont construit la maquette ( ont l'alourdi Wink ) pouvoir, race, histoire, etc

mais accrochez vous, c'est carrément faisable, et en 3d c'est mieux, si ya un game play d'enfer, tte manière la 2d c plus complexe , faut vraiment savoir dessiner , que la en 3d c plutôt pour les textures, a par les perso, le reste sera easy... par ce que pour moi c plus simple de crée une maison en 3d que seulement en pixel, peu être sa ^^

moi je peu vous aider , malgré que je débute a peine sur unity3d j'ai la version complète , et sur max 11 , ainsi que master cs4... j'ai une personne qui travail ds les serveurs, création site web, base donner etc et un autre qui dessine des persos.

Bref si vous needer faite moi signe, amersmers@live.fr, a bientôt peu être
++

dsl orthographe il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:16

Tu as l'air de bien t'y connaitre et de toute façon on a besoin de plus de gens !
Donc tu es le bienvenue et tes amis aussi s'ils veulent participer à ce grand projet !
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:41

parfait,

Ajouter moi sur msn svp, plus facile pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:48

Bienvenue et merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:12

Bienvenue parmi nous!

Je voulais vous dire que pour les prochains jours, je risque d'être un peu inactif. Avec ma séparation et les émotions en montagne russe, je vais m'offrir une grosse cuite Twisted Evil

À partir de lundi, je me reprend en main et je vais tâcher d'étudier Unity au quotidien pour que je puisse apporter une contribution plus substantiel à notre petit projet.

Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:24

une séparation n'est jamais bon à vivre : / mais tkt pas tu le surmontera , Wink

ensuite pour unity 3d , oui il faudrait surtout tu voie comment monter un serveur,

moi je vous conseil de prendre un serveur photon se serveur est spécialement conçus pour unity, entre autres.

par contre j’espère que tu sais programmer en C#, important Wink

sinon j'ai eu l’occasion aussi, de tomber sur plein de script pour unity , afin de faciliter la tache, comme un script pour avoir la vue MMO, j'eserai de mettre tout sa dans un dossier au propre.

Ensuite j'ai regarder vos class et race, ya des truc sympa mais je pense pas que tout soit bien fait , lol dsl, par exemple je comprend pas pk ya une race zombi, puis pk le démon est 100% combattant corps a corps, si sa ne vous dérange pas , je vais vous mettre tout sa au propre sur un mini site internet , ici ont pause les idées, et tout le propre si je puis dire, ont le mettra sur la page, que je vais faire , sous mot de passe sécurise évidement, vous validerez ou non mes petite modif, Smile voila j’espère avoir été clair .

à demain,

ps: je me met sur skype
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:54

Ok pas de problème, fais-nous un beau petit truc et on te dira ce qu'on pense Smile

Sachez qu'en semaine de 9h a 15h je travail donc je ne suis pas inactif !
Sinon il nous faudrait réellement quelqu'un qui fasse de l'animation 3D pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:29

écoute , pour l'animation je peu tjr essayer,
envoie moi ton perso,

COmme sa il sera prêt pour que frenchwolf le mette sur unity
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:55

mers60 a écrit:
écoute , pour l'animation je peu tjr essayer,
envoie moi ton perso,

COmme sa il sera prêt pour que frenchwolf le mette sur unity

Mon perso est dénué d'os, il n'y a que les textures .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:17

Je sais faire les os pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:52

http://www.megaupload.com/?d=GDMO89IG


Un perso féminin que j'avais pris sur un site et j'ai modifié textures, ajoutés des yeux etc
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:58

merci,
Pour les models moi je conseil de faire le minimum de detail, en low poly, sinon sa va ramer sur pas mal de pc
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:48

Ouais c'est sûr, de toute façon les MMORPG ne sont pas vraiment connu pour la qualité de leur graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

sa fais la même qualité que world of warcraft, tout leurs model, batiment etc sont en low poly, donc sa ira..
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:32

mers60 a écrit:
sa fais la même qualité que world of warcraft, tout leurs model, batiment etc sont en low poly, donc sa ira..

Effectivement c'est loin d'être désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: Re: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO For Ever ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Annonces-
Sauter vers: