Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MMO For Ever ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MMO For Ever ;) Empty
MessageSujet: MMO For Ever ;)   MMO For Ever ;) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:50

Vs ne me connaissez pas je suis tomber par hasard sur vous,

je cherche activement une team, pour, comme vous, crée un mmo.

j'aimerai savoir ou vous en êtes, qui fait quoi, ya t'il une maquette .

Ensuite , j'ai lu quelques post, et dites vous bien que, un tel projet, en étant "amateur", ce construit comme une maison en lego, il vous faut absolument , entamer ce projet comme ceci :

0 : les premières idées, quel type de mmo, le game play en général, l’univers.
Et surtout qui fait quoi, et le noter sur le forum ds une partie priver, d’ailleurs je vous conseil un autre forum pour attirer d'autre personne aimable, et souhaitant vs aidez, car la ont a impression de débarquer sur rien ... lol dsl

1 : crée un perso animer, avec 1 pouvoir, un set armure avec ID + arme corps a corps ou distance Wink ( le perso il le faut tout pourri c pas un problème sa , car c plus tard qu'il faut vraiment le finaliser, avec plusieurs teste, car il faut mettre des ID sur les bones, pour les skin visage, armes , armures etc )

2 : Un premier décor, même tout pourri, avec un marchant ( même invisible, un bout de bois sinon lol ) c surtout avoir la zone de spawn crée, et avoir un pnj qui vend.

3 : crée le serveur, puis commencer le code directement en multi, car sinon il va falloir tout revoir.