Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 graphiste voire modeleur a plus long terme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:57

salut!
moi c est mickael j ai 17 ans je suis en premiere economique, jme debrouille mais jme reoriente dans le domaine artistique apres le bac( en faisant une mise a niveau en arts appliqués)
pour devenir character designer dans le domaine des jeux vidéos ou de l animation.
Je dessine depuis tout petit, et j ai suivi des cours d art cette année et l année dernière.
Bref, j aimerait integrer le projet parceque le theme me botte serieux et que j ai envie de me poser sur un vrai projet, j ai deja tester l aventure l année derniere mais certains ont disparu de la circulation,
je voudrais avoir le role de character designer,humais ou monstres, je commence a m adapter a la palette graphique et j essaye de debuter blender(mais j en suis vraiment qu aux bases hein ^^).
voila bon la j ai rien a vous montrer pour l instant parceque je passe le bac mais dans une semaine je commence a bosser dur et je ferait les persos que vous me direz de designer
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:54

Super! Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

=)
je pense qu il faudrait qu'on discute sur msn
en tout cas je t ai dit a partir du 23 je suis totalement libre et je peut commencer a bosser
en tout cas envoi un mail des que t a besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:21

mais envoi moi des travaux a faire ce soir j ai un peu de temps
le reste jle ferait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:43

Moi je ne m'occupe pas de l'aspect modélisation, alors je vais laissé les autres te guidé dans ce que nous avons besoin. Moi je veux m'appliquer coté programmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:50

okok je m adresse aux autres mais je pense qu' on devrait organiser une conversation entre tous les membres pour etre plus efficaces et connaitre réellement les taches utiles pour le projet nan?
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:28

Bienvenue à toi, moi je suis le scénariste du projet, donc si tu trouves des problèmes comme des choses impossibles à faire, tu peux me le dire, comme ça on le modifiera !
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:07

Notre héros cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:02

okok je m adresse aux autres mais je pense qu' on devrait organiser une conversation entre tous les membres pour etre plus efficaces et connaitre réellement les taches utiles pour le projet nan?


Exactement, le mieux reste msn,
Ont devrais tous s'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:06

french tu peu m'accepter plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:25

moi pareil je t ai ajouter french
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:51

ajoute moi aussi, j'ai pas ton adresse mickistyle
Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:33

Je t ai surement accepté mai j avait d autres invitations donc je connait pas ton adresse email lol, donc t est dans mes contacts c sur mais faut que tu me dise ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:03

je l'ai mis plus haut, amersmers@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graphiste voire modeleur a plus long terme Empty
MessageSujet: Re: graphiste voire modeleur a plus long terme   graphiste voire modeleur a plus long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graphiste voire modeleur a plus long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Présentation-
Sauter vers: