Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE AUX MEMBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: MESSAGE AUX MEMBRES   MESSAGE AUX MEMBRES Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

Salut je m appelle mickael et je vient d integrer le projet en tant que character designer
donc je m occupe de la conception de base des personnages,
donc si vous avez des travaux a me donner( je m adresse en gros aux game designers et aux modeleurs), si vous voulez que je commence le dessin d un concept de personnages dont vous m aurez donnés les caractéristiques( style race,aspect,etc...)
ne vous genez pas!
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES   MESSAGE AUX MEMBRES Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:29

Pour tout ça, tu vas dans la partie scénario, on à créer les races de bases, Amazing en à deja fait, mais tu peux voir avec lui pour la site
Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES   MESSAGE AUX MEMBRES Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:32

ok je vais bosser sur les races mais je l ai deja dit j ai le bac qui passe le 23 donc avant je n aurait pas beaucoup de temps( peut etre un perso?) mais apres le 23 je m y met a fond
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES   MESSAGE AUX MEMBRES Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:25

Bienvenu à toi nouveau,

hey les mecs , avant de continuer, il faut vraiment que frenchwolf trouve la solution pour le serveur, je pense que c'est la chose la plus importante avant de continuer

Par s'que c'est beau d'avoir des prefab 3d a gogo, ou un scenario en béton, design des map sur papier etc , mais avant tout , est pouvoir crée le jeu en ligne, et la première chose a faire dans se cas, est comme je vous ai dit sur mon premier post, faire un début, avec les moyen du bord pour voir si sa fonctionne, qu'ont fasse 1 test en ligne ensembles
Ainsi la motivation sera décupler Wink sans ligne de code et un serveur qui fonctionne pas, ont ne pourra rien faire : /

Frenchwolf , je prie pour que tu arrive à nous monter se fichu serveur, photon est puissant, oriente toi la dessus, utilise les models de base sur unity pour faire fonctionner les spaws multi etc, online j'ai chercher partout un programer pour t'aider, j’attends des réponses dans la semaine, car moi et code C# java etc je connais rien : / par contre coter recherche je suis une vrais taupe ^^ alors si tu veut je fasse des recherche pour toi, demande le moi...

Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES   MESSAGE AUX MEMBRES Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:18

jsui d accord il faut y aller etape par etape mais est ce que vous etes certains de ne pas vouloir faire un simple rpg?
parceque le fait de faire un mmorpg pour des amateurs est très souvent trop de travail et la grande majorité des projets ne trouvent pas de suite, mais si tous les membres sont reelement prets...pourquoi pas
mais il faut que certains membres sachent vraiment comment s y prendre, etape par etape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE AUX MEMBRES   MESSAGE AUX MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE AUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Annonces-
Sauter vers: