Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 absence en aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

absence en aout Empty
MessageSujet: absence en aout   absence en aout Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:00

un probleme se pose a moi, je part en vacance tout le mois d aout donc je ne suis pas mort mais jpourait pas bosser en aout dsl les ga
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

absence en aout Empty
MessageSujet: Re: absence en aout   absence en aout Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:30

Ont ce reprend après les vacances, moi j'attends toujours que mon compte sois ouvert chez 3D Buzz et jvais faire un blizt pour faire avancé le projet. Si lundi j'ai pas de news, jvais leur écrire encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

absence en aout Empty
MessageSujet: Re: absence en aout   absence en aout Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:54

Moi aussi, je vais essayer de m'acheter un ordi portable parce que sinon je peux pas suivre le projet, et que je fais beaucoup de deplacements pendant ces vacances donc je vous promets rien mais je vais essayer, je suis oblge de squatter un tdelephone qui a internet je vous dis pas, donc desole mais des la rentree je serais de nouveau present et d'aplomb pour travailler.
Je trouve que ca marche super vite, je me rapelle au debut du projet quand Mehdi nous avait dit qu'il partait et qu'on ne reussirait pas ett bah la, je pense que le jeu verra vraiment le jour et rien qu'a cette idee, je suis motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence en aout Empty
MessageSujet: Re: absence en aout   absence en aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence en aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Annonces-
Sauter vers: