Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mehdi40 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi40




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation de Mehdi40 ! Empty
MessageSujet: Présentation de Mehdi40 !   Présentation de Mehdi40 ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:52

Bon et bien voila, je me présente donc !
Je suis Mehdi, j'ai 18ans, en terminale actuellement, j'habite dans le Sud Ouest (les férias, le beau temps, la côte landaise..) !
L'année prochaine je m'en vais à la FAC d'Anglais, pour 3ans (pour une licence d'Anglais).
Ensuite, je pense (c'est encore flou), partir étudier à l'étranger, dans une école de Game Design.

Hé oui, mon projet est de devenir Game Designer !
J'ai des notions en dessins, en création sonore/musicale, je sais programmer en HTML, apprendre le java est dans mon programme. J'ai déjà plusieurs essais de Game Design Document (j'en fais depuis que je suis tout petit à vrai dire).

Si je suis là, je vais pas vous mentir, c'est parce que cela me profiterai beaucoup aussi.
J'espère pouvoir prendre la place de "Game Designer" du projet.
En effet, si je montre un projet personnel (sur mon temps libre, en équipe c'est mieux, et on peut allez plus loin), lors d'un concours d'entrée en école, ça augmente mes chances d'être pris (et comme ça j'augmente mes connaissances concrètes sur le sujet).
Comme je vous l'ai dis, j'ai beaucoup de connaissance dans le Game Design, je sais comment m'y prendre. C'est pourquoi je vous propose, de me laisser la partie écrite du projet (biensur, les idée viendront de tout le monde).
J'organiserai un bon GDD (Game Design Document), et comme ça, quand on commencera la réalisation 3D/programmation, on saura vers quoi se lancer, et on ne fera pas n'importe quoi !


Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Présentation de Mehdi40 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mehdi40 !   Présentation de Mehdi40 ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:22

Shocked
Je sens que tu vas être utile ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mehdi40 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Présentation-
Sauter vers: