Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postes de l'équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:12

Bon, ici nous allons définir la fonction de chacun d'entre nous, ce qui va aidé à bien nous organiser.

Moi je me dirige vers la programmation. J'apporte ma vision de façon général pour le scénario, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
Mehdi40




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:18

Bon tant qu'y'a pas trop de concurrence, vu que je me dirige vers le métier de game designer, j'aimerai prendre la place de "game designer".
En gros, je m'occuperai de la "post production" (scénario, univers, classes, races, lieux, noms, gameplay, particularité, PNJ, monstres, armes, attaques, magie, point de vie/xp... je met tout sur papier (sur un document .txt), c'est en quelque le sorte, le cahier des charges du jeux !)
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:27

Très bien pour toi, mais si tu le permets j'aimerais apporter mon aide dans les noms des lieux/personnages/armes, car j'aime absolument faire ça ! Very Happy

Pour ma part je pense être à la hauteur pour écrire une histoire digne d'un bon Mmorpg et également d'apporter ma touche personnelle pour la création 3D, bien sûr une fois que Unity 3D sera apprivoisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:39

Comme je le propose sur un autre post, 3 factions serais idéal ici, chacun de vous trois pourriez scénarisez une faction à votre goût. Évidement, chaque faction devra être créer en conséquence de l'univers que nous déciderons d'apporter pour le jeu. Donc, pas de Jedi versu Cowboy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
Mehdi40




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:46

Par contre, un petit détail.
Pour le "recrutement", il faudrait aussi prendre des gens ayant des connaissances en graphismes/programmation, parce que si je suis le seul ayant déjà touché à tout, ça va pas être une partie de plaisir !
Alors que si plusieurs personnes ont des connaissances dans un domaine, elles pourront aider les autres et là, on aura un travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:03

Mehdi40 a écrit:
Par contre, un petit détail.
Pour le "recrutement", il faudrait aussi prendre des gens ayant des connaissances en graphismes/programmation, parce que si je suis le seul ayant déjà touché à tout, ça va pas être une partie de plaisir !
Alors que si plusieurs personnes ont des connaissances dans un domaine, elles pourront aider les autres et là, on aura un travail d'équipe.

Oui il faut trouver au moins 2-3 graphistes/programmeurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:14

Moi je serais le scénariste principal ( si vous le voulez bien, car je suis scénariste dans la vie ), donc je vais m'occuper de gérer tout l'univers, monstres, donjons après ce qui est des armes je vous laisserai la tache pour ceux qui préferent faire ça.
avec vos idées et les mettre au clair.
Je m'y connais en programmation, je vais me mettre a essayer de dompter Unity 3D.

Revenir en haut Aller en bas
Mehdi40




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2011

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:53

En gros, on est 4, et on est 3 game designer.

On est plus parti pour faire écrire un roman que pour faire un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:57

Hum...C'est vrai, mais on devrait recruter des programmateurs et des graphistes, qui peut s'en occuper je vais essayer de faire mes petites recherches, que chacun, va chercher de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Postes de l'équipe   Postes de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Annonces-
Sauter vers: