Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des Nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:05

Salut la team, alors pour commencer jais trouver pas mal de chose pour nous, vous allez êtes je l’espère très content, les voici :

J'ai trouver comment faire > Inventaire perso (bag), banque, inventaire pnj, menu en texture avec bouton pour lancer les sort ou ouvrir les sacs, barre de vie, énergie, mana etc à la wow.
Les loot ennemy, le système des pièces d'or, une partie sur l'échange de données entre utilisateur et serveur avec sauvegarde instantané, une partie sur comment accrocher tel ou tel items sur son personnage. et un début de login.

donc pour cela il y à 1 bonne nouvelle, et une mauvaise, sa va de paire lol :
La bonne est que la plupart de ces chose son déjà crée il suffis de les modifier, arranger à notre gout, avec bien sur tout de même un peu de savoir faire hein frenchwolf tu sera la ^^
la mauvaise nouvelle est que la plupart de ces script ont un coût, rassurer vous, la somme total pour les choses mentionner si dessus, valent env 50e.

alors je pensais qu'ont devrais diviser sa entre nous, sa reviendrait à env 12.50 euro chacun
rien de bien énorme pour avoir au min un très bon départ, et que la motivation reparte de plus belle Wink

ensuite j'ai screen une partie de mon site, qui n'ai tjr pas en ligne, il faut attendre que mon prestataire le fasse car je le dépose sur mon serveur pro, jais pas les accès ftp enc, alors il s'en charge bref, ce screen représente une premier partie du travail qui faudrait qu'ont fasse pour ce mois ci, le voici :

Des Nouvelles 110702021523560721

voila voila je vais surement éditer mon post pour ajouter quelque truc, car la j'ai pas trop le temp. j’espère que de votre coter vous n'avez pas crus que j’avais disparut car loin de la , jetait surtout entrain de regarder comment nous allions attaquer le début de notre jeu Wink

Garder en tète qu'ont est pas la pour terminer un jeu à 100% mais pour nous éclater sur la conception d'un jeu, et n oublier pas que même de votre coter travailler sur tel ou tel choses qui vous paraitrait peu être futile au contraire ne l'ai pas et aide la team à avancer.

comme le art work de mickistyle, très bon travail !!! (d’ailleurs si tu peu te mettre en pose sur les elf, et commencer pour le mort vivant, car je crois qu'ont va commencer par la et je vais avoir besoin de cette artwork pour que je commence le model en 3d.sur le screen ya une erreur que je vais fixer np)

de toute manière ont attend tous, un morceau de carte à peu prêt jouable pour commencer a re-bosser sérieux la dessus, il faut pas attendre que french commence un bout de visuel, saché que ce bout de map a moiter jouable peu se faire très très vite, en 1 semaine env, il faut juste que french termine sa vue mmo, et ont commence le mapping.
ya tjr une longue parti de code , donc no visuel avant d'attaquer le visuel et ces embêtant que ceux qui attende justement ce visuel se mette en pause : ( il faut pas.

je rappel les rôles :

frenchwolf, > programmer sur unity.

AmaZiiinG, > si tu veux pas te prendre la tête sur unity, tu peu faire tout les textes du scenario, de l’attribut des points de caractéristique au choix des class par rapport au races, etc , tu a très bien compris je pense.

roberto, tu peu travailler avec AmaZiiinG la dessus car gros boulot, + vous 2 pouvez chercher a droite a gauche des sons+ textures pour commencer la bibliothèque.
et commencer a dessiner l'interface du jeu je veux dire ou placer tel ou tel chose sur la futur interface car le design serai crée de pense par mickistyle.

mickistyle, toi tu te charge de tout se qui es design, création des art work pour les class les item et les cartes, tu prend référence sur les mini map 2d que nous allons crée tous enssemble.( ma mini map est une base modifiable par tous) il faudra bien sur que tu t'inspire du scenario crée par AmaZiiinG et roberto, car si AmaZiiinG crée un scenario genre : le camp des démon se situe sous terre , et que toi tu fait un art work pour le paysage de départ des démon dans un désert , sa n'ira pas lol enfin tu voie se que je veu dire et bien-sur le graphisme de l'interface.

Moi : Je vais m'occuper de la modélisation, et de la création des maps en 3d, ainsi que l'animation et aider frenchwolf sur unity 3d. la mise en place des textes sur le futur site, et faire la taupe pour les script sous unity.

de tte manière j'aimerai que tous ont ai msn>>>>



qu'ont si retrouve le plus souvent possible afin de ne pas s'endormir. je sais c'est les vacances mais bon ^^ un minimum de rdv pour progressez est très utile.

amersmers@live.fr telecharger le ici
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:11

Vraiment c'est super, c'est vrai que j'etais dans l'equipe, le scenariste et qu'a part quelqueqs idees, les races et les classes, j'ai pas enormement fait de choses, je vais vraiment me remettre au boulot, pour se cotiser pas de pro
blemes mais comment reunir l'argent ? Et pour discuter, tu peux retrouver le topic team viexwer, on l'a deja utlise c'est tres efficace , je viens d'envoyer mes idees a Amazing, pur les lieux de la carte de depart, on vous donnera. Vite un dossier complet
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:55

Citation :
c'est vrai que j'etais dans l'equipe, le scenariste et qu'a part quelqueqs idees, les races et les classes, j'ai pas enormement fait de choses, je vais vraiment me remettre au boulot
Bien sur que tu es dans l’équipe Smile

Citation :
mais comment reunir l'argent ?
ont va voir sa plus tard tkt, je pense a paypal

Citation :

Et pour discuter, tu peux retrouver le topic team viexwer, on l'a deja utlise c'est tres efficace
Ben moi je l'ai teamV mais c'est pour se co sur le pc des autres, msn ont peu échanger des fichier, des images, etc, et crée une room ou ont peu tous se parler en même temps très très simplement et très pratique. Wink pour sa vous dit msn je sais suis chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:07

J'ai un peu d'argent dans mon compte paypal, alors jsuis disponible à payer ma part sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:10

avant de payer quoique se soit, pour etudier le truc la j'ai attaquer un peu du c#, lol , alors j'ai fait les bases du player compétence, barre de vie, inventaire, vue mmo, animation sur un personnage en 3d ( petit bug quant il saute mais bon ), barre de mana, etc, sa avance pas mal je screnn pas directe car ces encore un peu le bazars
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:52

Salut à tous,

Je ne suis pas mort :p juste vous avertir que je m'absente du 8 juillet ( demain ) au 16 juillet, je suis en vacances !
Bonne chance pour votre travail actuel, je reviens vous aider au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles   Des Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Annonces-
Sauter vers: