Projet X code 387
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création d'un mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques Screens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:48

Comme promis voici quelques screens de notre jeu ^^

Quelques Screens Menu_v12

Quelques Screens Menu_210

Quelques Screens 15515110

Quelques Screens Vue_mm10

Quelques Screens 15151510

vous remarquer que le menu est style rpg classic, mais celui ci petit a petit sera comme un vrais mmo, de + les scrip de cauvegarde perso son pratiquement fni, ainsi que le spawn, et noter que tout sa s'enregistre en attendant un serveur, dans la base de registre de votre ordi, donc je pense que pour le serveur save se ne sera pas tres compliquer a modifier le code.

voila , ( j adore le dernier screen sombre + sapin , vous verrez la suite sa va être sexy lol

MAIS JAIS BESOIN DE VOUS LES MEC MERDE !!! Ou êtes vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:24

waw super taff t a pas chommé hein!
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:17

Très beau boulot ! Le site est en ligne ? Je pourrais travailler sur les textes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:40

Lundi ou Mardi il sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
AmaZiiinG

AmaZiiinG


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : France

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:59

Ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:24

la je monte le menu sélection race class etc, pourrai tu trouver le nom des factions, gentil méchant, sa m'aiderai bcp Wink

le nom du jeu j'ai trouver Eyvon World vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:51

Pour ma part, j'aime bien ce nom. Une tireuse de carte ma dis que je ferais fortune dans les jeux vidéo, assez étrange non? Bon, jdois finir la putain de caméra, j'ai fêter un peu fort ce week-end. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:03

mer tu voulait pouvoir illustrer chaque race, je pense que je pourrait realiser pour commencer un elf en couleur parceque j ai deja fait qques artworks mais en fait je ne suis pas sur du design de chaque perso a mettre pour ton site, si t a une idée precise pour ton site dis moi hein


Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:13

il faut je réfléchisse à ça en attendant voici le lien du site >>> Eyvon World

Le logo arrive demain , donc tu peu te mettre au boulot sur les textes Wink

il y à pas toutes les pages c'est normal, je vais les ajouter petit à petit , je préfère être sûr du design avant, car après je vais copier coller et modifié les liens + icon + etc

j'ai ajouter un mot de passe pour accéder au site je vous l'ai envoyer par message privé afro
Revenir en haut Aller en bas
FrenchWolf
Admin
FrenchWolf


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2011

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:20

Rappelle moi l'adresse du site stp
Revenir en haut Aller en bas
https://code387.forum-canada.com
mickistyle




Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:25

waw tu m avait deja montré des screeens mais c est un super boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:04

Salut tout le monde, desole si je suis pas la, mais pendant les vacances j'avais prevenu que je ne pourrai pas etre vraiment present, bravo, je trouve que ca avance vraiment bien, encore desole, mais j'ai eu des problemes familiaux assez graves, et j'ai du monter vers Paris, bravo, je vous surveille.
Desole, mais tu peux juste enlver un s a nom de votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:04

lol, aucune correction n(a été fait quant je programme je fait pas gaf, et la j'ai pas trop le time, mais oui bientôt je vais faire quelques correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
roberto271




Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:19

Vu qu'on l'a changee tu pourrais mettre eyvon tout court pour le nom du site
Revenir en haut Aller en bas
mers60




Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:50

tkt jai pas oublier sa mais jais tjr pas accès au ftp malgré que j'ai l'Id et le pass, surement erreur de la part de mon pote qui la mis en ligne, faut patienter, sa presse pas et j'oublie presque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet X code 387 :: Code 387 :: Annonces-
Sauter vers: